top of page

Technicien Support Logiciel (H/F)

Espagne, Figueras (Frontalier)

Image Support.jpg

Descripción

Entreprise française créatrice de logiciels dans le domaine des ERP, des sites Web et des applications mobiles... ouvre ses nouveaux bureaux sur Figueras (ESP) et cherche à recruter des employés parlant français et espagnol.

Poste à pourvoir : un technicien (H/F) pour compléter notre équipe.

Nous recherchons une personne curieuse, soucieuse de la qualité de son travail et préservant notre relation avec une clientèle actuellement essentiellement française.

Vous serez le point d'entrée des demandes des clients, généralement à partir d'un outil de ticketing et, dans une moindre mesure, directement par téléphone.
 

Nous ne sommes pas un centre d'appels qui aurait automatisé et déshumanisé son support, vous rejoindrez au contraire une équipe créant et distribuant ses propres logiciels. Vous aurez un accès direct aux développeurs pour vous aider dans vos tâches, lorsque les demandes sont trop spécifiques.

Votre activité sera très riche et diversifiée, vous permettant de participer chaque jour à l'utilisation de nos applications par nos clients :

  • Suivi des tickets et compréhension des demandes avec les clients.

  • Recherche de solutions avec l'équipe technique.

  • Création de documentation, de questions fréquemment posées, de procédures pour améliorer notre fonctionnement et notre relation avec les clients.

  • Tester les versions avant livraison au client pour résoudre les problèmes ou les demandes signalées par les utilisateurs.

  • Suivi des versions

  • Installation de nos applications sur des serveurs ou postes clients.

  • Entraînement

  • Création de documents/maquettes pour nos clients.

Prérequis

  • Maîtrise de l'environnement Windows Server et de bureau

  • Maîtrise des bases de données FTP, Backups, .NET, IIS, MYSQL/MariaDb, Odbc, RDP, tâches planifiées

  • Connaissance des environnements Android et IOS pour pouvoir installer nos produits.

  • La connaissance d'un ERP serait un atout très apprécié.

  • Première expérience similaire réussie

  • Salaire selon carrière professionnelle.

Type de contrat

  • Contrat à durée indéterminée

  • Contrat de travail

  • Temps de travail

  • 35H - Travail de jour

  • Salaire brut : Mensuel de 1800,00 euros à 2200,00 euros pendant 12 mois

Profil souhaité

  • 12 mois d'expérience

  • Bac+2 ou équivalents - BTS en informatique

Compétences

  • Configurer le poste de travail selon les besoins de l'utilisateur. Cette compétence est essentielle.

  • Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement matériel ou logiciel informatique.

  • Analyser et résoudre un problème courant ou complexe.

  • Changer ou réparer une pièce ou un assemblage défectueux

Langues

  • Espagnol : Très bon exigé

  • Français : Courant exigé

Informations Complémentaires

  • Poste : Technicien

  • Secteur d'activité : Autres activités informatiques

bottom of page